Electricien Paris 13eme plus experimenté
Electricien Paris 13eme travail fiable

TABLEAU ÉLECTRIQUE À PARIS 13EME

Electricien sur Paris 13eme
Tel : 01 44 10 88 75

Electricien Paris 13eme sur les réseaux sociaux

Se procurer un disjoncteur d’EDF

Electricien Paris 13eme

Plus de sécurité pour les produits d’EDF

Pour des raisons économiques, vous avez décidé de placer vous-même le tableau électrique pour votre demeure. En effet, il est à la portée de tout le monde de les mettre en place. Cependant, il faut suivre certaines règles de l’art dans sa mise en place.

La plupart du temps, ce dispositif s’installe près de la porte d’entrée pour faciliter l’accès, car il y a des fois ou les agences de distribution électrique ou les professionnels en dépannage du tableau électrique ville fassent des vérifications pour constater si vous êtes dans les normes de sécurité en vigueur.

Cette inspection est primordiale étant donné qu’il se peut que vous ayez mal placé un branchement pouvant entrainer des dommages sur le disjoncteur ou sur vos appareils électriques. En effet, tout le monde peut acheter un tableau électrique dans les magasins de bricolage.

Caractéristiques du disjoncteur d’EDF

Ce dernier vend des types et des gammes différents de ce dispositif et certains sont fiables et sécuritaires tandis que d'autres ne le sont pas. Ainsi, pour être sûr de la qualité du dispositif, il est préférable de s’en procurer chez un fournisseur assuré comme EDF.

Un expert dans les installations de tableau électrique ville recommande les disjoncteurs d’EDF de dernière génération, plus sure. Ces derniers ont été le fruit de plusieurs tests et arrivent à anticiper tous genres de problèmes électriques.

Ce dispositif devra avoir une capacité de support en intensité plus élevée que les appareils électriques dans la maison ainsi que la tension alternative qui alimente votre foyer. De ce fait, si vous avez un courant de deux cent trente volts et de quinze milliampères, il faut que votre dispositif ait une capacité de trois cent quatre-vingts volts et une intensité de trente-cinq milliampères.

La sécurisation

Il arrive que des amateurs installent des disjoncteurs ayant une puissance proche de celle des énergies électriques consommées dans la maison. De ce fait, le dispositif se déclenche automatiquement en mode arrêt.

Dans ce cas, votre tableau électrique ville sera très vulnérable. Ainsi, ce dispositif doit être remplacé par un disjoncteur de plus forte valeur. Un disjoncteur EDF vous sécurise contre le court-circuit et les surcharges qui peuvent provoquer des incendies domestiques.